Un gendarme blessé par un chauffard qui a pris la fuite après un accident de la route, le militaire hospitalisé

Les sapeurs pompiers du SDIS 31 sont intervenus ce mardi 23 avril à Colomiers pour porter secours à un gendarme qui avait été blessé par un automobiliste. Le militaire a été hospitalisé en urgence relative. Le chauffard, lui, a pris la fuite.

Un gendarme a été blessé dans un accident de la route ce mardi 24 avril sur la commune de Colomiers aux portes de Toulouse. Le militaire a été transféré en urgence relative dans une clinique. Le chauffard a pris la fuite.

La scène s'est déroulée vers 14h45, place de l'Auvergne dans le centre-ville de Colomiers à quelques kilomètres de Toulouse.

À l'arrivée des secours, le conducteur du véhicule qui avait blessé le gendarme avait pris la fuite. S'agissait-il d'un contrôle routier ou d'un banal accident de la route ? On ne connaît pas pour l'instant les circonstances exactes de cet accident.

La police et la gendarmerie étaient sur place. Le militaire a été transféré en urgence relative vers une clinique privée. Ce soir, on ne sait pas si le chauffard a été retrouvé. Il risque une amende allant jusqu'à 75.000 euros, une peine de prison de 3 ans et un retrait de 6 points sur son permis de conduire.