Une bijouterie braquée en plein centre-ville de Toulouse

Un braquage en plein centre-ville de Toulouse et en plein jour. C'était ce matin vers 10H30. Une bijouterie a été attaquée par trois individus qui ont pris la fuite. Le préjudice avoisinerait les 200.000 euros.

Une bijouterie de la rue Croix-Baragnon, dans le centre-ville de Toulouse (31), a été braquée ce samedi matin (vers10H30). La Joaillerie "Dorise" située au 41 rue Croix Baragnon a été la cible de 3 individus qui ont pénétré dans la boutique peu après l'ouverture. Un premier individu (avec un chapeau mais à visage découvert) est entré dans la bijouterie, suivi rapidement de deux autres hommes cagoulés.


Ils ont brisé notamment une vitrine intérieure pour s'emparer des montres de luxe. Selon des sources policières, le préjudice avoisinerait les 200 mille euros. La police s'est rendue sur place et a interrogé notamment le propriétaire de la bijouterie. Les trois individus (des professionnels selon des témoins sur place) ont pris la fuite en voiture. La voiture (une Porsche Macan) a été retrouvée brûlée quelques minutes plus tard dans le quartier toulousain de la Côte Pavée.


Reportage d'Emmanuel Wat et Eric Foissac :

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité