Une bijouterie braquée en plein jour à Toulouse

Deux hommes ont braqué ce mardi matin à coups de hache une bijouterie de l'avenue de Muret à Toulouse. Les deux hommes ont pris la fuite en scooter avec un maigre butin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux hommes ont braqué une bijouterie ce mardi matin 73 avenue de Muret à Toulouse, un peu avant 9 heures. Ils ont fracassé la vitrine à coups de hache.

Ils n'étaient armés que d'une bombe lacrymogène dont ils ont d'ailleurs arrosé le bijoutier et les passants. 

D'après nos informations, les deux braqueurs ont pris la fuite en scooter avec leur butin, quelques bagues : on parle d'un préjudice de 1000 euros. 

Le reportage de Julie Valin et Jean-Luc Pigneux :
Coïncidence, le bijoutier braqué ce mardi s'exprimait ce matin-même sur l'antenne de nos confrères de France-Bleu Toulouse, sur les trois braquages qu'il a depuis le début de l'année. Il indiquait être prêt à s'armer pour résister aux braqueurs. 

La fille du bijoutier, Corinne Philip, a précisé à Julie Valin et Jean-Luc Pigneux, que son père a décidé de fermer sa boutique à la fin de l'année : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information