Une dizaine de brebis mortes par noyade repêchées dans un lac près de Toulouse

Les pompiers de l’unité départementale de secours nautique de Haute-Garonne sont intervenus ce lundi 15 février pour repêcher une dizaine de cadavres de brebis, noyées dans le lac de la Gimone à Boulogne-sur-Gesse au Sud-Ouest de Toulouse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dizaine de brebis mortes noyées a été repêchée ce lundi 15 février par les pompiers de l’unité départementale de secours nautique de Haute-Garonne, dans le lac de la Gimone à Boulogne-sur-Gesse, une commune située au Sud-Ouest de Toulouse.

C’est le maire de la commune qui a appelé les sapeurs-pompiers de la Haute Garonne. Les brebis auraient chuté dans le lac dimanche 14 février certainement effrayées. Une attaque perpétrée par des chiens pourrait être à l’origine de leur chute. Les bêtes se seraient alors noyées dans ce plan d’eau de Boulogne-sur-Gesse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information