Une entreprise organise une soirée de recrutement au Stadium de Toulouse

L'entreprise Gfi Informatique a choisi le Stadium pour organiser une session de recrutement. 50 postes sont à pourvoir à Toulouse. Les candidats sélectionnés seront reçus pour des entretiens le 24 Mars.

© MAXPPP
Organiser une session de recrutement dans un stade de foot, l'idée a le mérite d'être originale. La société Gfi informatique envisage d'embaucher 50 personnes en 2016. Alors pourquoi pas accueillir les candidats dans un lieu moins austère qu'un bureau de recrutement ? 
Pour cette entreprise spécialisée dans les services du numérique, il ne faut pas y voir un esprit de compétition, elle défend plutôt des valeurs comme l'ambition et l'esprit d'équipe.
Le 24 mars, les candidats qui auront été seléctionnés seront reçus lors d'une soirée au Stadium pour deux entretiens avec un chargé de recrutement puis avec un responsable technique.
Les 50 postes à pourvoir concernent des profils jeunes diplômés ou expérimentés (ingénieur développeur, directeur de projet, ingénieur système, expert virtualisation et cloud...)
Pour participer à ce recrutement, les candidats doivent s'inscrire sur le lien suivant  : http://www.gfi.fr/recrutement/toulouse2016/
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie football sport