Les pompiers interviennent depuis 17 heures, mercredi 26 juin 2024, pour un feu d'appartement à Toulouse (Haute-Garonne). Trois personnes, dont une jeune femme de 20 ans et deux pompiers, ont été intoxiquées par les fumées.
Un violent incendie s'est déclaré, mercredi 26 juin, aux alentours de 17 heures, dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble de trois étages à Toulouse, mobilisant les secours de la Haute-Garonne. Les sapeurs-pompiers sont actuellement sur place pour maîtriser le sinistre et procéder aux opérations de sauvetage.
Le feu, qui a pris dans un logement au premier niveau du bâtiment, est en cours d'extinction. Les équipes d'intervention utilisent une lance à eau pour combattre les flammes, tandis que des reconnaissances sont menées dans l'ensemble de l'immeuble pour s'assurer qu'aucun autre foyer ne se soit déclaré.
Le bilan humain provisoire fait état de trois personnes intoxiquées par les fumées. Parmi elles, une jeune femme de 20 ans ainsi que deux sapeurs-pompiers qui sont intervenus en premier sur les lieux. Leur état de santé n'a pas été précisé.