Un incendie se déclare dans un immeuble de trois étages en plein centre-ville, pas de victime, les habitants évacués

Un incendie s'est déclaré tôt ce mardi 25 juin en plein centre-ville de Toulouse. Une épaisse fumée s'est échappée de la toiture d'un immeuble de trois étages, situé à 1 rue Pharaon. Il n'y a pas de victime mais les habitants ont dû être évacués. Les pompiers sont toujours sur place.

Violent incendie ce mardi 25 juin dans un immeuble d'habitation de 3 étages en plein cœur de la ville rose. Les habitants ont dû être évacués. Le sinistre est maîtrisé mais les pompiers sont encore sur place.

L'incendie s'est déclaré vers 6h40 ce mardi matin dans un immeuble d'habitation de 3 étages situé au 1 rue Pharaon dans le quartier des Carmes, en plein centre-ville de Toulouse. Il n'y a pas de victimes mais les habitants ont dû être évacués, le temps de l'intervention des secours.

Les pompiers rapidement sur place, ont constaté qu'une épaisse fumée, s'échappait de la toiture. Après reconnaissance, l'origine du sinistre a été découverte dans le sous-sol de l'immeuble et le feu a pu être rapidement éteint. En début de matinée, 25 sapeurs pompiers, ainsi que 7 engins de lutte contre l'incendie sont toujours sur place.

L'immeuble comprend également un commerce au rez-de-chaussée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité