Une femme de 90 ans tuée par arme blanche près de Toulouse, son fils en garde à vue

Une femme de 90 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, à son domicile de Castelmaurou, près de Toulouse, samedi 16 septembre. Un suspect a été interpellé. Il s'agit de son fils, âgé de 59 ans, qui vivait avec elle.

Macabre découverte pour une infirmière libérale, ce samedi midi, à Castelmaurou, au nord-est de Toulouse. Selon nos confrères d'Actu Toulous, dans un quartier résidentiel où elle se rendait pour son travail, la professionnelle de santé a découvert le corps sans vie d'une femme de 90 ans, à son domicile.

La victime portait les marques de plusieurs coups de couteau. Un suspect, que l'on soupçonne d'être un membre de l'entourage de la victime, a rapidement été interpellé par les gendarmes de Toulouse Saint-Michel. Puis placé en garde à vue à la gendarmerie de l'Union.

Il s'agit du fils de la victime. Agé de 59 ans, il vivait avec elle. Il nie l'avoir tuée. Sa garde à vue pour "homocide volontaire sur ascendant" est prolongée jusqu'à lundi après-midi. L'autopsie du corps de la victime aura lieu ce même jour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité