Une femme de 90 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, à son domicile de Castelmaurou, près de Toulouse, samedi 16 septembre. Un suspect a été interpellé. Il s'agit de son fils, âgé de 59 ans, qui vivait avec elle.
Macabre découverte pour une infirmière libérale, ce samedi midi, à Castelmaurou, au nord-est de Toulouse. Selon nos confrères d'Actu Toulous, dans un quartier résidentiel où elle se rendait pour son travail, la professionnelle de santé a découvert le corps sans vie d'une femme de 90 ans, à son domicile.
La victime portait les marques de plusieurs coups de couteau. Un suspect, que l'on soupçonne d'être un membre de l'entourage de la victime, a rapidement été interpellé par les gendarmes de Toulouse Saint-Michel. Puis placé en garde à vue à la gendarmerie de l'Union.
Il s'agit du fils de la victime. Agé de 59 ans, il vivait avec elle. Il nie l'avoir tuée. Sa garde à vue pour "homocide volontaire sur ascendant" est prolongée jusqu'à lundi après-midi. L'autopsie du corps de la victime aura lieu ce même jour.