Une femme en urgence absolue après avoir chuté d'un immeuble, son compagnon fait un malaise

Les pompiers de Muret (Haute-Garonne) ont dû faire faire face à deux urgences ce mercredi 10 avril en fin d'après-midi. Une femme est tombée du premier étage d'un immeuble. Elle est polytraumatisée. En arrivant sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont également dû prendre en charge un homme qui venait de faire un malaise.

Double urgence pour les pompiers de Muret ce mercredi 10 avril en fin d'après-midi. Ils ont dû secourir une femme tombée du premier étage et un homme, victime d'un malaise. Les victimes ont été hospitalisées.

L'alerte a été donnée vers 18h au 73 boulevard de Peyrmont sur la commune de Muret. Pour des raisons encore inconnues, une femme, âgée de 30 ans a chuté du premier étage de son immeuble d'habitation. Elle souffre de multiples fractures. La victime est en urgence absolue.

Arrivés très vite sur place, les pompiers ont également dû secourir celui qui semble être son compagnon, lui aussi âgé de 30 ans. L'homme avait fait un malaise.

Les deux blessés ont été transportés vers les hôpitaux du secteur.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité