Une femme retrouvée morte, près de Toulouse, dans des circonstances énigmatiques

Une femme de 29 ans a été retrouvée morte à son domicile de Blagnac, près de Toulouse (Haute-Garonne), dimanche 5 mars 2023. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances entourant le tragique événement sont encore floues. Dimanche 5 mars 2023, dans la matinée, les secours sont prévenus qu'une personne inanimée a été découverte à son domicile de Blagnac, près de Toulouse (Haute-Garonne). À leur arrivée, les pompiers ne peuvent que constater le décès de la victime âgée de 29 ans et mère de famille.

Selon le quotidien La Dépêche qui a révélé cette information, un homme est présent sur les lieux, alcoolisé et très excité.

Trop saoul pour être interrogé

Placé en garde à vue, l'individu de 52 ans n'a pas pu être interrogé en raison de son état d'ébriété. Les enquêteurs cherchent à déterminer s'il est impliqué dans le meurtre ou s'il s'agit simplement d'une coïncidence.

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide et a confié les investigations aux policiers de la sûreté publique. Les experts de la police scientifique sont actuellement sur les lieux pour réaliser les constatations et relever des indices.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité