Une femme de 29 ans a été retrouvée morte à son domicile de Blagnac, près de Toulouse (Haute-Garonne), dimanche 5 mars 2023. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Les circonstances entourant le tragique événement sont encore floues. Dimanche 5 mars 2023, dans la matinée, les secours sont prévenus qu'une personne inanimée a été découverte à son domicile de Blagnac, près de Toulouse (Haute-Garonne). À leur arrivée, les pompiers ne peuvent que constater le décès de la victime âgée de 29 ans et mère de famille.
Selon le quotidien La Dépêche qui a révélé cette information, un homme est présent sur les lieux, alcoolisé et très excité.
Trop saoul pour être interrogé
Placé en garde à vue, l'individu de 52 ans n'a pas pu être interrogé en raison de son état d'ébriété. Les enquêteurs cherchent à déterminer s'il est impliqué dans le meurtre ou s'il s'agit simplement d'une coïncidence.
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide et a confié les investigations aux policiers de la sûreté publique. Les experts de la police scientifique sont actuellement sur les lieux pour réaliser les constatations et relever des indices.