Une inondation dans une clinique provoquée par une rupture d'une canalisation

Le sous-sol de la clinique des Pyrénées à Colomiers a été inondé suite à la rupture d'une canalisation. Une fuite d'eau qui a endommagé les systèmes de chauffage et climatisation

Vers 4 h ce lundi 24 juin, les sapeurs pompiers de Haute-Garonne ont été appelés suite à un dégât des eaux à la Clinique des Pyrénées sur la commune de Colomiers (Haute-Garonne).

Suite à une rupture de canalisation, un local servant de vestiaire en sous-sol a été inondé sur une surface de 600m2. Les systèmes de chauffage et de climatisation ont été endommagés. 

Sur place, 3 sapeurs pompiers ont procédé à une opération de pompage

Les équipes techniques de la clinique sont à l'œuvre pour permettre une remise en service des systèmes impactés par cette inondation.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité