Voiture en feu dans un parking souterrain : l'incendie maîtrisé par une vingtaine de sapeurs-pompiers, les dégâts sont matériels

Un incendie s'est déclaré, ce dimanche 23 juin 2024, dans un parking en sous-sol à Toulouse. Vingt-cinq sapeurs-pompiers ont été engagés pour lutter contre le feu. Les dégâts sont matériels.

Un feu dans un parking souterrain s'est déclaré aux alentours de 10h45, ce dimanche 23 juin 2024 à Toulouse. Vingt-cinq sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Garonne ont été engagés pour maîtriser le sinistre.

Voiture en feu au niveau -1

Selon le Sdis 31 qui communique sur cette intervention, c'est une voiture qui a pris feu au niveau -1 de ce parking en sous-sol desservant quatre bâtiments de la rue Rozes de Brousse, à quelques pas du parc de la Faourette, dans le quartier toulousain de Bagatelle.

Avec une lance, les sapeurs-pompiers ont pu rapidement éteindre l'incendie et contenir sa propagation. Le conducteur du véhicule qui a pris feu a été pris en charge par les secours, le temps d'un bilan. Son état de santé n'a pas nécessité d'hospitalisation.

Selon les sapeurs-pompiers, l'incendie s'est doublé d'une importante fuite d'eau. Plusieurs box souterrains ont été inondés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité