Vaccinodrome de Toulouse : les étudiants appelés en renfort à partir du 7 avril

Le CHU de Toulouse recrute des étudiants pour accompagner la montée en puissance du vaccinodrome de l'ancien parc des expositions. Ils seront chargés de la vaccination et de l'accueil des patients. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le plus grand centre de vaccination de la région Occitanie. Il a permis de vacciner plus de 4000 personnes le week-end dernier, et il ouvre à nouveau ce week-end de Pâques. 

Ce centre vaccinera également en semaine à partir du 7 avril. Le CHU de Toulouse lance une campagne de recrutement d'étudiants pour accompagner la montée en puissance de ce vaccinodrome. 

Ces étudiants seront formés et encadrés par des professionnels du CHU. Ils seront chargés de deux types de missions  :

  • Missions de vaccination : étudiants de 1er, 2ème et 3ème cycle en médecine, pharmacie, odontologie et maïeutique, étudiants en soins infirmiers (qui ont validé leur 1ère année)
  • Missions d'accueil, d'orientation, d'enregistrement et remise du certificat de vaccination : étudiants toutes formations de l'enseignement supérieur

Pour que ces emplois rémunérés au forfait heure soient compatibles avec les études, des vacations de 6h/jour sont proposées sur différents créneaux : 8h-14h et 14h-20h. 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler sur le site : www.chu-toulouse.fr

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information