Hier, le TFC s'est largement imposé 4 à 2 en coupe de la ligue contre Clermont Foot. Un match haut en spectacle. L'entraîneur Pascal Dupraz et son homologue clermontois reviennent sur la rencontre qui a tenu en haleine 10.000 spectateurs.
L’entraîneur des violets a rendu hommage à la combativité de l’équipe adverse : « Clermont a fait un bon match. On a dû s'employer pour l'emporter. A 2-0, on n'a pas le droit de se faire reprendre aussi facilement. On n'a pas très bien défendu sur ces deux buts. C'est un avertissement pour les prochains matches: le relâchement n'est pas autorisé dans ce sport merveilleux ».
Pour sa part, Pascal Gastien, l’entraîneur de Clermont est revenu sur les faiblesses de son équipe : "On a fait des erreurs défensives énormes qui les ont bien aidés sur leurs buts. On est revenu vite, mais ce troisième but avant la mi-temps nous fait mal alors qu'ils étaient fébriles à ce moment-là. C'est dommage de ne pas avoir tenu plus longtemps. La montée en L1? Il reste beaucoup de trop de matches pour en parler. On va jouer notre chance à fond, ça c'est certain, mais en gardant la tête sur les épaules."