VIDEO - Affaire du Stade Toulousain : une tentative de “déstabilisation” selon Ugo Mola

Ugo Mola / © Pascal Guyot / AFP
Ugo Mola / © Pascal Guyot / AFP

A l'issue de la victoire des Toulousains sur le Racing 92 dimanche, le coach toulousain s'est exprimé sur l'affaire extra-sportive de bagarre dans une boîte de nuit où deux joueurs seraient en cause et que le club aurait tenté d'étouffer. 

Par Fabrice Valery

"A chaque fois qu'on a un match un peu important, il y a toujours quelque chose pour nous déstabiliser". C'est la réponse de l'entraîneur du Stade Toulousain, Ugo Mola, aux questions posées après le match gagné dimanche contre le Stade Toulousain au sujet de "l'affaire" concernant le club, suspecté d'avoir voulu étouffer une affaire de bagarre dans une boîte de nuit toulousaine, impliquant deux joueurs

Quand vous faites le bilan de la capacité à nous déstabiliser, y a quand même des choses qui interrogent" (Ugo Mola)


L'entraîneur fait référence à des informations parues ces dernières semaines sur la gouvernance du club, sur l'état des finances, sur la guerre intestine entre le président Didier Lacroix et le principal actionnaire privé Fiducial et enfin donc, sur cette affaire de bagarre, pour laquelle le club aurait tenté de faire une transaction avec la victime des coups, qui aurait plusieurs traumatismes et fractures.

Le Stade Toulousain a refusé dimanche de communiquer officiellement sur ces informations, publiées en milieu de semaine puis retirées sur le site internet de Sud Radio, propriété de Fiducial Médias. La radio a depuis justifié le retrait de son article en expliquant avoir eu des versions contradictoires des faits mais sans aucune pression de son propriétaire. 

EN VIDEO / la réaction d'Ugo Mola :
Ungo Mola : une tentative de "déstabilisation"

Sur le même sujet

Gard : les parents en colère face à la hausse du prix des transports scolaires

Les + Lus