A Toulouse ce mardi, le candidat à la primaire de la droite et du centre a accordé un entretien à France 3 Midi-Pyrénées dans lequel il revient sur l'entre-deux tours et sur ses chances de gagner.
Avant son meeting à la salle Jean Mermoz de Toulouse en compagnie des deux candidats du premier tour de la primaire qui se sont rallié à lui (Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-François Copé), Alain Juppé a accordé un entretien à France 3 Midi-Pyrénées.
Celui qui est arrivé second du premier tour derrière François Fillon indique être venu à Toulouse parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire avant le premier tour.
Quant à la position du maire LR de Toulouse, qui a choisi de ne soutenir aucun des candidats, Alain Juppé indique respecter ce choix mais rappelle qu'il était venu soutenir Jean-Luc Moudenc lors des municipales de 2014.
Surtout, le candidat revient sur le "choc" produit par la nette avance de son adversaire François Fillon au premier tour et croit encore en ses chances : "Nous pouvons créer la surprise" conclut l'ex-favori des sondages.
EN VIDEO / l'entretien d'Alain Juppé avec Bruno Frédiani :