VIDEO. Une voiture en feu en bordure de l'autoroute A61, gros panache de fumée et plusieurs kilomètres de ralentissements

La fumée se voit à des kilomètres à la ronde ce dimanche matin. Une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence est en feu en bordure de l'A61 entre Toulouse et Villefranche-de-Lauraguais. Plusieurs kilomètres de ralentissements sont observés.

L'incendie d'une voiture en bordure de l'autoroute A61 entre Toulouse et Villefranche-de-lauraguais provoque un gros panache de fumée. Plusieurs kilomètres de ralentissement sont observés. 

durée de la vidéo : 00h00mn07s
La voiture est garée sur la bande d'urgence près de l'aire Toulouse-sud sur l'A61 entre Toulouse et Villefranche-de-Lauraguais. ©FTV - Emmanuelle Gayet

Un gros panache de fumée est visible ce dimanche en fin de matinée par les automobilistes roulant sur l'A61 en direction de Narbonne. Une voiture a pris feu. Elle est stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence non loin de l'aire de Toulouse-Sud avant Villefranche-de-Lauraguais. 

Plusieurs kilomètres de ralentissements sont observés dans ce secteur. Les ASF appellent les automobilistes à la prudence. Les pompiers du SDIS 31 sont attendus sur place d'une minute à l'autre.