Une voiture fauche, au sud de Toulouse, trois jeunes : un mort et deux blessés graves

Grave accident ce samedi matin à 5 heures, sur la RD 820 près de Labarthe-sur-Lèze (Haute-Garonne). Une voiture a fauché trois jeunes personnes, dont le véhicule était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Les circonstances de la collision restent très floues. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision est intervenue ce samedi sur les coups de 5 heures du matin. Sur la route D820, à hauteur de la commune de Labarthe-sur-Lèze, une voiture a fauché trois jeunes personnes, âgées de 20 à 21 ans. Malgré l'intervention des pompiers et du Samu 31, l'un d'eux est décédé. Ce qui porte à 22 le nombre de décès sur la route dans le département de Haute-Garonne depuis le début de l'année. Les deux autres victimes sont grièvement blessées.

Les circonstances restent pour le moment très floues. Le véhicule des trois victimes était stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Le conducteur d'une quarantaine d'années impliqué dans la collision ne présente aucune trace d'alcool ou de stupéfiants. Que faisaient les trois jeunes hommes sur cette portion de route ? Etaient ils sur la chaussée ? Les enquêteurs se veulent très prudents. 

La circulation de cet axe routier très emprunté pour se rendre au Pas-de-la-Case a été fortement perturbé. Les deux victimes blessées dans la collision ont été héliportées au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. Le pronostic vital de l'un d'eux est engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information