Un distributeur de billets détruit à l'explosif à Montrabé. Butin : 30 000 euros

Un distributeur de billets du Crédit Agricole a été détruit à l'explosif dans la nuit de mardi à mercredi sur la commune de Montrabé. C'est la deuxième fois en moins d'un mois. Le 11 Mars dernier à Plaisance du touch un DAB avait également été attaqué à l'explosif par des individus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 5 heures du matin quand un ou plusieurs individus ont fait exploser un petit bâtiment qui abritait un distributeur installé dans un centre commercial à la sortie de Montrabé, une commune située à une dizaine de kilomètres de Toulouse. Le butin est évalué à 30 000 euros. Le distributeur était équipé d'une caméra de surveillance. Cette attaque fait penser à celle qui s'est produite le 11 Mars dernier sur la commune de Plaisance du Touch. Ce jour là, un distributeur du Crédit Agricole avait également été "éventré" à l'aide d'explosifs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information