Un mort dans une collision entre un TER et une voiture à Portet-sur-Garonne

En début d'après-midi, une TER à destination de Tarbes a percuté une voiture à Portet-sur-Garonne. Le chauffeur de la voiture est décédé. Les gendarmes parlent d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 13 heures à Portet-sur-Garonne, un TER en provenance de Toulouse et à destination de Tarbes a percuté un véhicule arrêté sur la voie. Le conducteur de la voiture, un homme de 50 ans a été tué. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait voulu mettre fin à ses jours.

Le train, qui transportait une centaine de passagers a été immobilisé le temps que les gendarmes et les pompiers interviennent. La SNCF a mis en place des bus de substitution pour permettre aux usagers de finir leur trajet, avant que le trafic ne reprenne sur la ligne en milieu d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information