Cet article date de plus de 7 ans

Une nouvelle enseigne va ouvrir au Village de marques de Nailloux

Selon un communiqué de la direction de "Nailloux Outlet Village", le Village des Marques est bel et bien un succès auprès des enseignes et la fréquentation connaît une progression importante. Dans quelques jours sera annoncé une nouvelle ouverture.
© France 3 Midi-Pyrénées
Contrairement à la rumeur selon laquelle plusieurs enseignes du Village seraient en passe de fermer, la direction de" Nailloux Outlet Village" annonce au contraire une nouvelle ouverture dans les jours qui viennent et en prévoient d'autres en 2014;

Extraits du communiqué

"Notre village est bel et bien un succès auprès des enseignes
Certaines y réalisent leur meilleures ventes de France, tous circuits de distribution confondus.
C’est pourquoi depuis notre inauguration en novembre 2011, les ouvertures de nouvelles boutiques se sont succédé à un rythme très soutenu. Les nombreuses enseignes présentes au démarrage ont ainsi été rejointes par de grands noms tels que : Puma, Lafuma (la boutique intégrant les marques Oxbow, Eider et Millet), Heschung, Japan Rags, Karl Marc John, Little Marcel, Les Petites Bombes, Salamander, Tom Tailor Kids, Eleven Paris, Golf Pro, Oliphil, Renatto Bene, Du pareil au même, L’atelier des créateurs (Georges Rech, Christian Lacroix, Arrow). Tout récemment en cette rentrée 2013, Aigle et Sonia Rykiel viennent de s’ajouter à cette liste prestigieuse, et nous annoncerons dans les prochains jours une nouvelle ouverture. Ces arrivées continues de nouvelles enseignes attestent clairement de notre attractivité auprès des grandes marques du secteur de la mode et de l’art de vivre, et de l’intérêt qu’elles trouvent à s’implanter au Nailloux Outlet Village. En 2014, nous prévoyons tout autant, voire plus, de nouvelles ouvertures de boutiques.

 Le Village des Marques de Nailloux constitue un succès en matière de fréquentation.
Depuis son ouverture, il attire un nombre croissant de visiteurs. Ainsi, le mois de septembre 2013, dernier mois complet sur lequel nous sommes en mesure de communiquer, s’est-il affiché en progression de près de 7%, après un mois d’août à + 8.5 %. Au total depuis l’ouverture ce sont plus de 2.2 millions de visiteurs qui ont fréquenté ses allées."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie