“Emmene-moi”, le tube des Tarbais de Boulevard des airs qui cartonne sur le net et sur les ondes

© DR
© DR

La chanson  fait un tabac sur les radios et le clip a été vu plus de 1,6 millions de fois sur internet, "Emmène-moi", le nouveau titre du groupe tarbais de Boulevard des airs fait un malheur et risque fort de vous trotter dans la tête un bon moment. En attendant la sortie du nouvel album début juin.

Par Véronique Haudebourg

C'est frais, c'est entraînant et vous risquez fort de le fredonner toute la journée. "Emmene-Moi" fait un carton sur les radios musicales et le clip a été vu plus d'1,6 millions de fois sur Youtube. Le titre est signé Boulevard des airs, un groupe dont le noyau dur est originaire de Tarbes dans les hautes-Pyrénées. 4 potes issus des bancs du lycée Marie Curie.

Le prochain album de Boulevard des airs , Bruxelles, sort début juin. Il sera présenté en avant première à Tarbes et Ger les 28 et 29 mai. le précédent Paris-Buenos-Aires avait reçu un disque d'or et le groupe avait été nominé aux Victoires de la musique en 2013. Depuis le saxophoniste a laissé sa place à une chanteuse dans la formation de 9 artistes.

Boulevard des airs

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus