Hautes-Pyrénées : feu de végétation sur le camp militaire de Ger, pas de blessé

Une douzaine d'engins et quarante sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont été déployés, auprès de leurs confrères des Pyrénées-Atlantiques, ce lundi 7 mars dans la soirée pour éteindre un feu de végétation dans le camp militaire de Ger. Il n'y a pas eu de blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est aux alentours de 22h40 ce lundi 7 mars, quand un feu de végétation se déclare sur le champ de tir du camp militaire de Ger, dans les Pyrénées-Atlantiques, à la frontière avec les Hautes-Pyrénées. L’incendie fait suite à des tirs d’entraînement sur le site.

Plan de secours mutuel avec les Pyrénées-Atlantiques

Rapidement, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées déclenchent leur plan de secours mutuel pour éteindre les flammes. Des moyens importants sont engagés : chaque département déploie une douzaine d’engins et quarante sapeurs-pompiers.

Le feu est finalement éteint vers 1h30 du matin. Aucune victime ni blessé n’est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information