Hautes-Pyrénées : feu de végétation sur le camp militaire de Ger, pas de blessé

Une douzaine d'engins et quarante sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont été déployés, auprès de leurs confrères des Pyrénées-Atlantiques, ce lundi 7 mars dans la soirée pour éteindre un feu de végétation dans le camp militaire de Ger. Il n'y a pas eu de blessé.

Il est aux alentours de 22h40 ce lundi 7 mars, quand un feu de végétation se déclare sur le champ de tir du camp militaire de Ger, dans les Pyrénées-Atlantiques, à la frontière avec les Hautes-Pyrénées. L’incendie fait suite à des tirs d’entraînement sur le site.

Plan de secours mutuel avec les Pyrénées-Atlantiques

Rapidement, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées déclenchent leur plan de secours mutuel pour éteindre les flammes. Des moyens importants sont engagés : chaque département déploie une douzaine d’engins et quarante sapeurs-pompiers.

Le feu est finalement éteint vers 1h30 du matin. Aucune victime ni blessé n’est à déplorer.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité