Hautes-Pyrénées : les analyses confirment l'acte de cannibalisme

La justice a confirmé ce lundi que la "viande" qui se trouvait dans l'assiette du cannibale présumé qui a tué un vieil homme à Nouilhan (Hautes-Pyrénées) était bien "humaine". 

Le cannibale de Nouilhan mérite bien son surnom : la justice a confirmé ce lundi que la viande qu'il avait fait cuire et qui se trouvait dans son assiette à l'arrivée des gendarmes était bien humaine.

Le coeur et la langue de sa victime, un vieil homme de 90 ans, avait été "prélevé" par le jeune homme, un ancien militaire originaire des Hautes-Pyrénées. Il avait indiqué aux enquêteurs avoir mangé ces parties humaines après les avoir fait cuire. 

Les analyses sur les restes trouvés dans son assiette ont donc révélé ce lundi qu'il s'agissait bien de parties humaines, issues de sa victime. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité