Hautes-Pyrénées : un appel à témoin lancé suite à une tentative d'enlèvement d'enfant

Un homme de 40 ans est activement recherché pour tentative d'enlèvement d'enfant dans les Hautes-Pyrénées. les faits se sont déroulés mercredi 9 décembre sur la commune des Pujo dans les Hautes-Pyrénées. la police diffuse un portrait robot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 09 décembre 2015 entre 11h30 et 11h45, sur la commune de Pujo (65), au niveau de la route des Pyrénées, un individu a tenté de forcer une fillette de 9 ans et demi à le suivre, alors qu'elle était sur le trajet de retour de l'école.

La Brigade de Vic-en-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées a publié un appel à témoins, accompagné d’un portrait robot dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour tentative d'enlèvement d'enfant.

Un homme de 40 ans, cheveux courts blonds-blancs mesurant 1m75

Le suspect est un homme. Est recherché un homme  âgé d'environ 40 ans, mesurant environ 1m75 et ayant les cheveux courts blonds-blancs légèrement dégarnis. Il porterait des lunettes rondes. Au moment des faits, il était vêtu d'un pull gris, d' n jean bleu clair, et de chaussures de ville noires. Il tenait à la main une baguette de pain.

"Toute personne ayant des informations permettant d'identifier l'individu ou d'orienter l'enquête est priée de prendre contact de toute urgence avec la Brigade de Vic-en-Bigorre au 05.62.96.70.08."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information