Hautes-Pyrénées : un skieur se tue entre le Pic du Midi et le col de Sencours

Un jeune homme a perdu la vie, dans un accident de ski dimanche dans les Hautes-Pyrénées, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les CRS de Gavarnie se sont portés en vain à son secours en début d'après-midi. La victime pratiquait le speed riding, une discipline qui associe le ski et le parapente. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est entre le Pic du Midi et le col de Sencours, dans les Hautes-Pyrénées (65) qu'un jeune homme d'une trentaine d'années serait décédé, dimanche 21 décembre 2014, des suites d'une grave chute. La victime pratiquait le speed riding, une discipline alliant le ski et le parapente.
Un témoin l'aurait vu chuter mais les secours dépêchés sur place (les CRS de Gavarnie) en hélicoptère n'ont pu le ranimer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information