La station de ski de Garvanie et le Pic du Midi annoncent la fermeture exceptionnelle de leurs domaines samedi 25 janvier en raison des fortes pluies annoncées par Météo France et du fort risque d'avalanche. Une coulée de neige empêche l'accès à La Mongie
Sur sa page Facebook, les gestionnaires de la station des Hautes-Pyrénées de Gavarnie informent les skieurs de la fermeture exceptionnelle du domaine samedi 25 janvier par mesure de précaution suite à l'alerte orange aux fortes pluies et aux avalanches actuellement en vigueur sur les Pyrénées.De même, le Grand Tourmalet annonce la fermeture du domaine au Pic du Midi.
Une coulée de neige sur la D918 entraîne la fermeture de route a partir de Campan (D935). L’accès a la station de ski la Mongie est donc fermé.
La limite pluie neige doit considérablement remonter aux alentours de 2000m d'altitude. De très fortes précipitations devraient se produire déstabilisant un peu plus le manteau neigeux.
Le risque d'avalanche est fort. Une alerte orange aux avalanches est en vigueur sur l'ensemble du massif. Le risque est coté à 5 sur une échelle de valeur allant jusqu'à 5 sur la majorité du massif.