Mort d'un conducteur de 87 ans percuté par un train : interruption de la circulation SNCF entre Lourdes et Pau

Un accident survenu à un passage à niveau près de Saint-Pé-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), mardi 30 avril 2024, impacte la circulation des trains entre Toulouse (Haute-Garonne) et Pau (Pyrénées-Atlantiques), engendrant des perturbations dans les deux sens. Un homme de 87 ans est mort dans la collision entre sa voiture et un train.

La circulation des trains sur la ligne ferroviaire reliant Toulouse (Haute-Garonne) à Pau (Pyrénées-Atlantiques) est actuellement perturbée dans les deux sens entre Lourdes et Pau à la suite d'un accident survenu à un passage à niveau près de St Pé de Bigorre, mardi 30 avril 2024. 

Selon le Sdis 65, un train a percuté un véhicule. Le conducteur de 87 ans est mort au volant de sa voiture. D'importants moyens de secours et des gendarmes sont sur place. 

94 passagers se trouvent à bord du TER. La SNCF a mobilisé des bus afin de les transporter.

"L'heure de reprise normale est estimée vers 14h30" assure la SNCF. Les trains ont repris leur circulation finalement à partir de 17 heures.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité