Alerte à la bombe. Périmètre de sécurité levé et retour à la normale à la mairie de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées

Le personnel de la mairie de Tarbres a été évacué une partie de la matinée, ce mercredi 27 décembre 2023, à la suite d'une alerte à la bombe. Un périmètre de sécurité a été mis en place avant d'être levé vers 11H.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une alerte a la bombe est déclenchée ce mercredi 27 décembre 2023 à la mairie de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Un périmètre de sécurité est mis en place par la police. Le personnel de la mairie a été évacué et a dû quitter le bâtiment. 

La place où se trouve le marché de Noël et la patinoire, installée temporairement pour les fêtes de fin d'année, étaient inaccessibles ce mercredi matin. La Poste également. Après une intervention des pompiers et des policiers et des vérifications, le périmètre de sécurité a été levé vers 11H. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité