Les pompiers des Hautes-Pyrénées ont du intervenir pour éteindre un véhicule en feu à proximité de la coopérative Euralis de Rabastens-de-Bigorre, jeudi 2 novembre 2023. La circulation est désormais rétablie.

Un accident de la circulation impliquant deux véhicules légers s’est produit ce jeudi 2 novembre 2023 dans la matinée sur la commune de Rabastens-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), à proximité de la coopérative Euralis, sur la route départementale 6. L’un des deux véhicules a pris feu. Les pompiers des Hautes-Pyrénées sont intervenus, engageant de "nombreux moyens".

Un dépanneur est intervenu vers 11h30 afin de remorquer les véhicules accidentés. La circulation est désormais rétablie sur la voie, a indiqué un gendarme du secteur joint par téléphone. Ni les pompiers, ni la gendarmerie ne font état de personnes blessées. Contactée, la mairie de Rabastens-de-Bigore n'était pas en mesure de fournir davnantage de précisions ce jeudi matin.

La plus grande prudence est toutefois recommandée aux usagers de la route qui circulent actuellement dans le secteur.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité