Elle veut remplir sa gourde, tombe à l'eau, ne sait pas nager. Une jeune femme sauvée de la noyade par les CRS de haute montagne

Une jeune femme de 29 ans est tombé accidentellement dans le Gave du Marcadau en remplissant sa gourde. Ne sachant pas nager, elle est parvenue à s'agripper aux rochers avant d'être secourue par les CRS de haute montagne.

Samedi 5 août dans l'après-midi, une jeune femme de 29 ans est tombée accidentellement à l'eau à proximité du Pont d'Espagne à Cauterets.

Elle ne savait pas nager

Près du Pont du pas de l'Ours, dans l'après-midi, la jeune femme a voulu remplir sa gourde dans la rivière quand elle a chuté selon les informations de la Nouvelle République des Pyrénées. L'accident aurait pu tourner au drame car elle ne savait pas nager. Malgré les eaux agitées du Gave du Marcadau, elle est parvenue à s'agripper aux rochers. 

Rapidement les secouristes CRS de haute montagne de Gavarnie lui ont porté secours. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Tarbes par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 64.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité