Hautes-Pyrénées : conséquence de la crise COVID, le salon régional de l'agriculture de Tarbes annulé et reporté en 2022

Le Salon Régional de l'Agriculture de Tarbes qui devait avoir lieu du 11 au 14 mars 2021 est annulé. Compte-tenu du contexte sanitaire lié à la Covid-19, le conseil d'administration a décidé de le reporter en 2022.
Le salon régional de l'agriculture de Tarbes 2021 est annulé.
Le salon régional de l'agriculture de Tarbes 2021 est annulé. © J.Navarro / MaxPPP
Le Salon Régional de l'Agriculture de Tarbes qui devait avoir lieu du 11 au 14 mars 2021 est annulé et reporté en 2022 en raison du contexte sanitaire lié à la Covid-19.
La décision a été prise ce lundi 30 novembre en conseil d'administration de la SEAE (Société d'Encouragement à l'Agriculture et à l'Elevage).
 

Dans un communiqué, le conseil d'administration de la SEAE, les administrateurs et le président Jean-Louis Cazaubon précisent , "nous avions convenu dès le mois de septembre dernier d'examiner la situation pour rendre une décision au plus tard fin novembre et ce pour deux raisons :

Le salon est une vitrine pour l’agriculture, l’occasion d’expliquer les fondements du métier d'agriculteur et les enjeux qui en découlent sur le plan économique, social et environnemental. En 2020, le salon s'était tenu in extremis juste avant le début du confinement et avait accueilli 40 000 visiteurs contre 63 000 l'année précédente.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région occitanie salon de l'agriculture agriculture économie covid-19 santé société