Hautes-Pyrénées : le match de foot interrompu par une voisine excédée sera rejoué

Le 2 septembre dernier, elle plantait sa chaise sur le terrain de Juillan, interrompant la rencontre entre le club des Hautes-Pyrénées et le Tarbes FC. La commission départementale des litiges du District de football des Hautes-Pyrénées a décidé de faire rejouer le match.

Nous vous avions raconté cette folle histoire :
un match de première division de district des Hautes-Pyrénées entre Juillan et Tarbes avait été interrompu à la 66ème minute après l'intervention... d'une voisine du stade, qui s'est installée en plein milieu de la pelouse avec une chaise, comme le rapportait la page facebook Puk & Match 65.

Après 45 minutes de négociations, la voisine avait refusé de partir. L'arbitre a donc été obligé d'arrêter la rencontre alors que Tarbes menait 2-1. 

Après avoir auditionné les dirigeants des deux clubs, la commission départementale des litiges du District de football des Hautes-Pyrénées « donne le match à rejouer à une date à fixer par la commission compétente ».

Reste à savoir si le Tarbes FC fera appel de la décision... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité