Le contrebandier pensait passer loin des radars en motoneige, mais se fait interpeller avec sa cargaison de cigarettes de contrefaçon

Un contrebandier a pensé avoir l'idée du siècle. Traverser la frontière à partir de l'Andorre, loin des points de contrôle routier. Mais pour cela il aurait fallu de la neige dans les Pyrénées... L'individu a finalement été interpellé par la Police andorrane.

Passer en toute discrétion, loin des axes routiers contrôlés par la douane, en motoneige. L'idée aurait pu s'avérer payante mais au cours d'une autre période. Difficile de passer inaperçu sur cette machine, lorsque la neige n'est pas au rendez-vous dans les Pyrénées.

La Police d'Andorre a donc repéré facilement cet individu sur cette machine en train de tenter de traverser le port de Cabús chargé comme une mule.

L'homme a été arrêté avec plusieurs sacs à dos remplis de tabac de contrebande. Au total, près de 950 paquets de tabac ont été saisis, d'une valeur estimée à environ 3 000 euros.

L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité