Un parapentiste de 23 ans se tue à Loudenvielle dans les Hautes-Pyrénées

Le jeune homme originaire de Toulouse a fait une violente chute vers 15h30 dimanche après-midi alors qu'il faisait du parapente dans le secteur de Loudenvielle dans les Hautes-Pyrénées. Il est décédé sur le coup.

C'est un témoin de la scène qui a donné l'alerte. Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Pierrefitte-Nestalas s'est immédiatement rendu sur place en hélicoptère. A leur arrivé, le parapentiste de 23 ans, originaire de Toulouse, était décédé. 

D'après le PGHM, l'homme aurait soudainement chuté alors qu'il survolait le secteur de Loudenvielle. Sous la violence du choc contre la montagne, il est décédé sur le coup. Une enquête doit déterminer les causes de l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité