Un feu s'est déclaré dans la matinée dans un centre auto de l'entreprise Feu Vert de la rocade tarbaise. Les pompiers ont du procéder à l'évacuation de 16 personnes.
C'est en milieu de matinée que le centre auto Feu Vert, situé sur la rocade de Tarbes, s'est embrasé. Deux personnes incommodées par les fumées ont été envoyées à l’hôpital de Tarbes, tandis qu'une autre souffre de très légères brûlures. Au total, les pompiers ont évacué pas moins de 16 personnes dont 6 clients qui se trouvaient sur les lieux au moment du sinistre. Quatre occupants de pavillons voisins ont aussi dû quitter leur logement en raison de la proximité des fumées émanant de l'incendie.
Si une partie du centre a été détruite, les flammes ont aussi touché la partie garage, où sont réalisées les interventions sur les véhicules, mais les dégâts sont de moindre ampleur.
L’intervention a mobilisé une quarantaine de pompiers avec une quinzaine de véhicules. Ils ont pu contenir le sinistre à l’aide d’échelle de grande hauteur. L’origine du sinistre n'est pour le moment pas connue.