Tarbes : ils portent secours à la victime d'un accident bloquée dans sa voiture qui commence à prendre feu

Un drame a probablement été évité ce jeudi matin à Tarbes. Des ouvriers ont sauvé la victime d'un accident bloquée dans son véhicule sur la route de Bazet. Leur intervention a permis de sortir le chauffeur alors qu'un début d'incendie couvait sous la voiture.

Tarbes - des employés du Symat au secours d'une victime d'un accident de la route bloquée dans sa voiture - 3 juin 2021.
Tarbes - des employés du Symat au secours d'une victime d'un accident de la route bloquée dans sa voiture - 3 juin 2021. © Capture facebbok

C'est un automobiliste pris dans la circulation occasionnée par l'accident qui a posté ces photos.

L'accident se passe ce jeudi matin à Tarbes. Pour une raison indéterminée, une voiture termine sa course au fossé. Le conducteur septuagénaire inanimé est bloqué dans l'habitacle et le feu prend sous le véhicule. La fumée commence à se répendre dans la super cinq.

C'est à ce moment qu'interviennent plusieurs personnes pour porter secours à la victime. Ces hommes ont ouvert la porte et sorti le blessé de sa voiture.

Un sauvetage salué par de nombreux passants et automobilistes présents, puis sur les réseaux sociaux. Bravo à ces héros anonymes disent plusieurs posts.
D'autres écrivent, ces hommes méritent d'être à l'honneur, la réactivité de ces bons samaritains a sûrement sauvé la vie du conducteur.

La victime de l'accident a été hospitalisée dans un état grave. Mais l'homme ce vendredi matin n'a pas survécu à ses blessures.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sauvetage routes économie transports