Tarbes : ils portent secours à la victime d'un accident bloquée dans sa voiture qui commence à prendre feu

Un drame a probablement été évité ce jeudi matin à Tarbes. Des ouvriers ont sauvé la victime d'un accident bloquée dans son véhicule sur la route de Bazet. Leur intervention a permis de sortir le chauffeur alors qu'un début d'incendie couvait sous la voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un automobiliste pris dans la circulation occasionnée par l'accident qui a posté ces photos.

L'accident se passe ce jeudi matin à Tarbes. Pour une raison indéterminée, une voiture termine sa course au fossé. Le conducteur septuagénaire inanimé est bloqué dans l'habitacle et le feu prend sous le véhicule. La fumée commence à se répendre dans la super cinq.

C'est à ce moment qu'interviennent plusieurs personnes pour porter secours à la victime. Ces hommes ont ouvert la porte et sorti le blessé de sa voiture.

Un sauvetage salué par de nombreux passants et automobilistes présents, puis sur les réseaux sociaux. Bravo à ces héros anonymes disent plusieurs posts.
D'autres écrivent, ces hommes méritent d'être à l'honneur, la réactivité de ces bons samaritains a sûrement sauvé la vie du conducteur.

La victime de l'accident a été hospitalisée dans un état grave. Mais l'homme ce vendredi matin n'a pas survécu à ses blessures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information