Tarbes : une jeune fille de 21 ans se tue dans un accident de moto entre Argelès-Gazost et Lourdes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sardain Claire .

Un très grave accident de la route s'est produit mercredi 10 août vers 19h. Une jeune femme qui circulait à moto sur la 2 x 2 voies entre Argelès-Gazost et Lourdes a fait une lourde chute pour des raisons encore indéterminées. Prise en charge par les secours en urgence absolue, elle a succombé à ses blessures.

Une jeune fille de 21 ans a trouvé la mort ce mercredi 10 août en début de soirée sur la RD 821 entre Argelès-Gazost et Lourdes. Les secours arrivés rapidement sur place n'ont pas pu la réanimer. 

Une lourde chute

Le drame s'est produit vers 19h ce mercredi 10 août. La jeune fille circulait à moto sur la 2 X 2 voies de la RD 821 entre Argelès-Gazost et Ayzac-Ost. Pour des raisons encore à déterminer, la moto a fait une lourde chute sur la chaussée en pleine circulation. 

Plusieurs automobilistes ont donné l'alerte. 

En urgence absolue 

Les pompiers, venus de Pierrefitte-Nestalas et d'Argelès-Gazost ainsi qu'une équipe du SMUR de Lourdes, sont très rapidement arrivés sur les lieux. La victime était en urgence absolue, en arrêt cardiorespiratoire. Malgré leurs efforts, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. La jeune femme âgée de seulement 21 ans n'a pas survécu à ses multiples blessures. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Argelès-Gazost pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité