Tour de France 2023 : Emmanuel Macron en déplacement dans les Hautes-Pyrénées pour suivre l'étape Tarbes-Cauterets

Emmanuel Macron se déplace jeudi 6 juillet 2023 dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques. Comme en 2022, le Président de la République doit assister à une étape du Tour de France.

Un déplacement comme parenthèse après les graves événements tragiques de ces derniers jours en France. Emmanuel Macron se rendra le jeudi 6 juillet 2023 dans les Hautes-Pyrénées. Le président de la République vient assister à la sixième étape du Tour de France entre Tarbes et Cauterets, dont le départ est donné à 13h10.

Ce déplacement pour participer à l'épreuve cycliste n'est pas une première. En 2022, le chef de l'État était déjà venu dans le département pour l'étape entre Lourdes et Hautacam. Trois ans plus tôt, il avait également pu profiter du spectacle du contre-la-montre à Pau.

Emmanuel Macron doit également faire un crochet dans la capitale du Béarn. Une visite sûrement plus politique puisque la ville est le fief de François Bayrou.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité