Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Lourdes après le déraillement d'un train

Après le déraillement d'un train vide, qui manoeuvrait à l'entrée de la gare de Lourdes, mercredi en début d'après-midi, le trafic SNCF a été interrompu entre  Tarbes et Lourdes et des bus de substitution mis en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des équipes de la SNCF étaient mobilisées mercredi vers 18:OO pour établir un diagnostic après le déraillement d'un train qui manoeuvrait à vide et à faible vitesse à l'entrée de la gare de Lourdes mercredi vers 14:45.


En attendant, le trafic SNCF était interrompu pour une durée indéterminée entre les gares de Tarbes et de Lourdes et des bus de substitution mis en place tant pour les TER que pour les Intercités et les TGV. 

La SNCF conseille aux voyageurs de se renseigner avant de se déplacer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information