Vic-en-Bigorre : le gagnant de l'Euromillions ne s'est pas encore fait connaître !

Un joueur des Hautes-Pyrénées a remporté 1 million d'euros. Mais l'heureux gagnant ne s'est toujours pas signalé. Et le temps presse car il ne lui reste plus que 9 jours pour venir retirer son gain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Être millionnaire sans le savoir ! C'est vraiment pas de chance... Le gagnant de l'Euromillions du 17 juillet 2018 court toujours dans la nature. Pour le retrouver, la Française des jeux a lancé un avis de recherche. Seul indice, le joueur a validé son ticket gagnant au Tabac Nicolas, situé 17 Place de la République à Vic-en-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées.

Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60(2), qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux. Mais le temps presse car ce joueur a jusqu'au 15 septembre minuit pour se faire connaître. Passée cette date, la somme sera remise en jeu. 

Il s’agit du 3ème gain My Million remporté dans les Hautes-Pyrénées depuis le lancement de ce jeu de hasard.
 

Pas la première fois qu'un tel gain n'est pas retiré


En 2017, 5 lots de millionnaires n’ont pas été réclamés après forclusion, dont 3 My Million dans les départements de l’Hérault, de Paris et dans la Marne, 1 Loto dans le département de Paris et 1 EuroMillions dans le département de Paris.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information