Violent retour de l'hiver dans les Pyrénées

La brusque chute des températures et la dépression qui l'accompagne ont entraîné de nouvelles chutes de neige sur le massif. A Piau-Engaly, dernière station de sports d'hiver ouverte ce week-end dans les Pyrénées françaises, il neige (presque) comme en janvier ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est assez inattendu en cette fin avril et après les journées de grand soleil et de douceur printanière que l'on vient de connaître, mais le massif des Pyrénées est bien en ce 19 avril le théâtre d'une nouvelle offensive hivernale. Chute des températures et précipitations : il neige quasiment comme en plein hiver.
En témoignent ces photos prises sur la route de Piau-Engaly ce vendredi : la station sera la dernière encore ouverte ce week-end côté français (environ 75 % du domaine et quelques commerces). 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information