Le HBCN de Nîmes demande sa liquidation judiciaire

Le club de D1 de handball féminin de Nîmes, déjà en cessation de paiements, a demandé jeudi en justice, sa mise en liquidation judiciaire. Le HBCN avait déposé le bilan le 9 mars dernier, croulant sous un passif établi à 395.000 euros au 31 décembre 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le HBCN de Nîmes demande donc sa liquidation judiciaire, avec poursuite d'activités jusqu'à la fin du championnat.

Le club a aussi sollicité du tribunal la poursuite, jusqu'à la fin des championnats, de son activité pour l'ensemble de ses équipes de jeunes, 250 licenciés, ainsi que pour son centre de formation", a précisé le vice-président du HBCN, Olivier Gebelin.


Le jugement a été mis en délibéré au 7 avril.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information