350 000 euros de déficit. Le HBCN risque bien de déposer le bilan. Hier lundi, le numéro 2 Olivier Gebelin a réuni le conseil d'administration du Handball Cercle de Nîmes. Suite à une mauvaise gestion du président Bertrand Roux, le club pourrait mettre un terme à sa saison.
On les appelle "les indomptables". Et pourtant, samedi dernier, l'émotion était vive parmi les joueuses du HBCN. Les handballeuses nîmoises avaient battu les tenantes du titre, Fleury. Mais malgré leur qualification pour les play off, ça pourrait être leur dernier match. Car malgré de nombreuses réunions du comité de pilotage, le club nîmois connaît un déficit abyssal.
350 000 euros de déficit pour le HBCN
Tout le monde parle de la mauvaise gestion du président Bertrand Roux, qui est aujourd'hui invisible pour les médias alors qu'Olivier Gebelin, ancien président, tente de redresser la barre.
Le club nîmois doit donner aujourd'hui une conférence de presse sur son avenir avant d'être convoqué, le 14 mars prochain, par la commission nationale de contrôle de gestion (CNCG) pour présenter les éléments comptables pour 2015.
En attendant, tout le monde sportif et politique s'émeut, dans le Gard, de la fin de clap possible du HBCN.