Hérault : la grêle responsable d'importants dégâts dans le Caroux

Après un violent orage de grêle, ce week-end, la commune de Saint-Etienne-d'Albagnan, dans l'Hérault et ses alentours constatent d'importants dégâts. Les vignes, les cerisiers, les jardins et les habitations ont été touchés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Dans la nuit de samedi à dimanche, un orage de grêle s'est abattu sur la commune de Saint-Etienne-d'Albagnan et ses alentours. De gros grêlons, comme des oeufs de pigeons, ont touché la petite commune nichée dans le massif du Caroux, à l'Ouest de Bédarieux.

Une couche de 20 cm de glace recouvrait les rues de la commune après le passage de l'orage.

De gros dégâts ont été causés aux cultures, principalement au vignoble. Des cerisiers, des jardins ont été endommagés. Les habitations, des fenêtres de toit ont cédé sous l'impact de la grêle.

Reportage D.De Barros et S.Taponier

Les dégâts après la grêle à Saint-Etienne-d'Albagnan (34) ©F3LR

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité