Hérault : quand les collectivités locales renoncent aux cérémonies de voeux

Des entrées à la patinoire ou à l'aquarium pour des familles aux revenus modestes plutôt que des petits fours. L'agglomération de Montpellier et le conseil général de l'Hérault renoncent à la cérémonie des voeux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10 000 places seront offertes dans les installations de l'Agglomération de Montpellier. Le geste permet de célébrer le passage à la nouvelle année en utilisant les fonds réservés d'ordinaire aux cérémonies institutionnelles. Une opération solidarité lancée par Jean-Pierre Moure le président de l'Agglomération de Montpellier.
Le président André Vézinhet avait annoncé le 12 décembre dernier l'annulation des voeux officiels à Montpellier et Béziers.
"C'est de l'argent que l'on peut économiser" expliquait le président du département de l'Hérault. argent qui sera redistribuer à des associations caritatives comme les Restos du coeur, le Secours populaire et la Banque alimentaire.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information