2 personnes ont été interpellées par les gendarmes de l'Hérault pour trafic de stupéfiant. 68 kilos de résine de cannabis, 3 voitures et de l'argent ont été saisis à Montady, près de Béziers et à Saint-Jean-de-Védas, dans l'Hérault.
La section de recherches de Montpellier et de la brigade de recherches de Béziers viennent d'interpeller 2 personnes dans l'Hérault.
Les deux individus âgés de 46 et 42 ans ont été arrêtés dimanche 21 janvier à Montady et à Saint-Jean-de-Védas par les gendarmes de Béziers et Montpellier, appuyés par le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Béziers.
Ils sont accusés de trafic de drogue. Lors de la saisie, les gendarmes ont trouvé 68 kilos de résine de cannabis, de l'argent liquide pour 2.500 euros et 3 voitures.
Après audition, les 2 dealers ont été déférés devant un juge et mis en examen. Ils sont incarcérés en attendant leur date de jugement.
La gendarmerie boucle ainsi une enquête menée conjointement entre Montpellier et Béziers.
#Interpellation de 2 individus par les de la section de recherches de Montpellier et de la brigade de recherches de #Béziers pour trafic de #Stupefiants -> 68 kg de résine de cannabis, 2500€ et 3 saisis.#LutteContreLesTrafics#NotreEngagementVotreSécurité pic.twitter.com/Rn4cAHxZa1
— Gendarmerie de l'Hérault (@Gendarmerie_34) 25 janvier 2018