68 kilos de résine de cannabis saisis par les gendarmes de Montpellier et Béziers

2 personnes ont été interpellées par les gendarmes de l'Hérault pour trafic de stupéfiant. 68 kilos de résine de cannabis, 3 voitures et de l'argent ont été saisis à Montady, près de Béziers et à Saint-Jean-de-Védas, dans l'Hérault.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La section de recherches de Montpellier et de la brigade de recherches de Béziers viennent d'interpeller 2 personnes dans l'Hérault.

Les deux individus âgés de 46 et 42 ans ont été arrêtés dimanche 21 janvier à Montady et à Saint-Jean-de-Védas par les gendarmes de Béziers et Montpellier, appuyés par le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Béziers.

Ils sont accusés de trafic de drogue. Lors de la saisie, les gendarmes ont trouvé 68 kilos de résine de cannabis, de l'argent liquide pour 2.500 euros et 3 voitures.
Après audition, les 2 dealers ont été déférés devant un juge et mis en examen. Ils sont incarcérés en attendant leur date de jugement.

La gendarmerie boucle ainsi une enquête menée conjointement entre Montpellier et Béziers.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information