Un grave accident de la route s'est produit mercredi 15 février en début de soirée dans l'Hérault, près de Béziers. Deux voitures sont entrées en collision. Le choc a été fatal à l'un des deux conducteurs.
Les pompiers de l'Hérault sont intervenus, mercredi 15 février dans la soirée, pour venir au secours de deux blessés d'un accident de la route. L'un d'eux n'a pas survécu.
Les faits se sont produits aux alentours de 20h30 sur la commune de Montady, dans l'Hérault, sur la route départementale D11 entre Capestang et Béziers. Dans des circonstances qui restent à établir, deux voitures sont entrées en collision frontalement. Selon les premières constatations, le choc est intervenu "à haute vélocité".
D'importants moyens de secours ont été rapidement dépêchés sur les lieux. Plusieurs ambulances ont été envoyées sur place, de même que l'hélicoptère Dragon 34, l'appareil de la gendarmerie de l'Hérault.
L'accident a été particulièrement violent. Les secours sont dû désincarcérer les victimes prisonnières de l'habitacle de leur véhicule.
Malgré l'intervention rapide des pompiers et des médecins, un homme de 50 ans, le conducteur de l'une des deux voitures n'a pas survécu. L'autre conducteur, également âgé de 50 ans, a été sérieusement blessé. Pris en charge en "urgence absolue", il a été évacué par hélicoptère.
La route départementale a été fermée le temps de l'intervention des secours.