Agde : une femme tuée à coups de couteau par son mari

Le corps d'une femme a été retrouvé par la police à Agde, mardi 10 juillet. Son mari a reconnu l'avoir poignardée à plusieurs reprises, et avoir tué également leur chat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Macabre découverte ce mardi 10 juillet à Agde. La police a trouvé le corps d’une femme chez elle, tuée de plusieurs coups de couteau par son mari.

Les policiers se sont rendus au domicile du couple après avoir été alertés par la fille de ce dernier, vivant au Royaume-Uni et inquiète que ses parents ne répondent plus au téléphone.

Les forces de l'ordre ont croisé l’homme, âgé de 54 ans, dans la rue. Celui-ci leur a assuré que tout allait bien mais s’est emporté lorsque la police a voulu vérifier que son épouse, institutrice, était présente. Selon une source proche de l’enquête, le mari a dû être menotté et enfermé dans la voiture de police.
 

Le chat tué également


Dans le pavillon, le corps de la femme a été découvert sous un drap. Posé sur celui-ci, le corps du chat de la famille, tué également. Le meurtre de la femme, poignardée à plusieurs reprises, remonterait à deux jours selon des sources proches.

Devant les policiers, le mari de la victime a reconnu les faits. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Agde.

Les policiers de la police technique et scientifique sont arrivés sur place en début d'après-midi pour effectuer les premiers prélèvements.

Le SRPJ a été chargé de l’enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information