Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue mercredi matin à Montpellier dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde.
Interpellé mercredi matin à Agde, Grégory Boudou, 41 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier, a précisé le procureur de la République de Béziers.
L'enquête actuellement en cours concerne la gestion de l'une des discothèques les plus réputées de France, "l'Amnésia" à Agde.
Patron de l'établissement depuis pratiquement trente ans, le père de Grégory, André Boudou, avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux, rapporte l'AFP. Il avait dû alors passer la main à son fils.
Grégory Boudou est entendu dans le cadre d'une enquête portant sur des "détournements de fonds", a indiqué une source proche du dossier.
Dans la soirée du mercredi, la garde à vue a été levée. Sollicité par l'AFP, le procureur de la République de Béziers Yvon Calvet, a indiqué qu'il ne communiquerait pas de détails sur cette affaire jusqu'à jeudi après-midi.
Redressement fiscal, DJ stars et ombre de la mafia... Bienvenue dans les coulisses de l'Amnesia, la success story du clan Boudou, la belle-famille de Johnny Hallydayhttps://t.co/T8jMNGlNCX pic.twitter.com/uOB6WOZCLX
— franceinfo plus (@franceinfoplus) 31 mars 2018